Simba c’est le force tranquille de la fratrie. Toujours prêt pour une partie de jeu, Simba est touchant car il a un regard très parlant. Ses gros yeux ronds font craquer ses humains. Simba est donc joueur, mais aussi très observateur, et précautionneux. C’est un chaton bien dans ses pattounes, et évidemment, il ne peut pas se passer de sa séance câlin dans le canapé ou le lit !
Pour Simba nous cherchons une famille en maison ou appartement. Simba est très heureux en intérieur, du moment qu’il a assez d’espace pour jouer et des humains pour lui tenir compagnie ! Simba est compatible avec ses congénères chats. Aussi il pourra très bien vivre avec des enfants. Enfin, Simba n’est pas encore autonome en journée, il aura donc besoin de beaucoup de présence et d’attention pour être heureux !
Simba est adoptable sous contrat associatif, et certificat d’engagement et de connaissance.
Frais d’adoption : 180 euros, comprenant l’identification, la primo-vaccination, et le déparasitage. Un chèque de caution non encaissé est demandé pour la castration. Le rappel de vaccin et la castration sont à la charge de l’adoptant.
Vous pouvez nous écrire à [email protected] pour le découvrir !
https://les-chats-libres-vaudais.fr/simba-2025/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.