Urano grandit, s'émancipe et est donc désormais adoptable seul, sans sa Maman !
Voici la description faite par sa famille d'accueil :
Le petit Urano est arrivé dans notre vie le 8 juin 2023 ! C'est le premier-né d'une fratrie de 4 garçons ![]()
Urano est très proche de l'humain, s'il dort, ce sera surtout sur vous !
Étant encore un petit chaton (bon ok, il a bien grandi
) il a des périodes de jeux, il faudra donc l'amuser et jouer avec lui ! Pas de risque de tendinite, il peut aussi jouer seul, avec des balles, des souris ou encore l'essuie-tout : il ne serait pas un petit chaton parfait s'il ne faisait pas quelques bêtises...![]()
Petit détail craquant : Urano aime beaucoup trimbaler une petite balle que vous pourrez retrouver… dans son bol d'eau
il faut la garder fraîche pour bien jouer avec !
Pour les plus connectés d'entre vous, Urano est le premier à faire des têtes rigolotes sur les photos, de quoi remplir votre galerie de téléphone en quelques instants ![]()
Urano a désormais 4 mois, il est identifié, vacciné TCL et déparasité interne externe
Sa maman a été testée négative au FIV et FELV.
Vous voulez un chaton joueur et câlin à souhait ? Alors Urano est fait pour vous
Urano vous attend dans ses MP (il prend en charge manimalo !!) ![]()
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.