✨ À l'adoption ✨
Prénom : Crocus
Sexe: Mâle
Âge: 01/01/2025
Race : Nain de couleur
Poids : 1.4kg
Description : Crocus est un jeune lapin agréable et facile à vivre.
C'est un petit gourmand qui raffole du foin Timothy et de la verdure. Il n'hésite pas à poser ses petites pattes sur nos jambes et à nous lancer un regard implorant pour en avoir plus !
Il aime se balader partout et faire des binkies.
Il est habitué à faire ses besoins dans sa litière avec une alèse et n'est pas destructeur, il adore les cabanes en carton !
C'est lors de sa sieste qu'il apprécie vraiment les caresses et s'aplatit en "ronronnant".
Crocus est ok chien, chat et enfants.
Il est propre et non destructeur.
Profil du futur adoptant : Crocus peut vivre en semi-liberté mais la liberté totale serait le top. Il peut vivre en intérieur (seul ou avec une congénère) ou en extérieur (uniquement avec une congénère). L'adoption en extérieur est soumise aux conditions climatiques.
Santé : Crocus est déparasité (interne + externe).
Il est castré et vacciné.
Il est visible dans le 21.
Frais adoption : 180€
Adoptable : Dès à présent ?
Vous voulez des renseignements sur lui ? Contactez-nous !
L'équipe Happy Pompons ?
Association Happy Pompons
Association Happy Pompons
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.