Salut les lapipotes on se retrouve aujourd’hui pour parler de deux spécimens qui ne manquent pas de poils : Kissa & Devine !
Un duo inséparable qui lors de leurs sessions de câlins et de toilettages mutuelles finissent par fusionner.
Fascinant n’est-ce pas ? Mais attention cette parfaite symbiose ne les empêche pas d’apprécier la compagnie des humain.e.s, loin de là.
Kissa par exemple se love volontiers sur les genoux pour recevoir sa séance de massage iconique, avec pour localisation favorite le dos ! Et comme si ça ne suffisait pas monsieur adore suivre ses humain.e.s partout histoire de vérifier que rien ne lui échappe.
Devine quant à elle c’est “l’analyse d’abord les câlins ensuite” ! Une véritable experte en observation. Elle prend le temps d’évaluer les situations mais dès qu’un légume apparaît dans le périmètre plus besoin d’attendre : c’est la fin du protocole précaution-contact !
Niveau alimentation ces deux lagomorphes sont de fins gourmets : fruits, légumes, foin… tout y passe. Mais attention il vous faudra respecter quelques règles : un foin pas mis trop en hauteur et de bonne qualité. Iels aiment la quantité certes mais quand la qualité est au rendez-vous il n’y a rien de meilleur ! Iels farfouilleront alors jusqu’à trouver le Saint Graal : la plus belle brindille du paquet celle qui annonce une explosion de saveurs.
Et comme tout bon duo à la toison généreuse iels nécessitent aussi un brossage régulier histoire de maintenir un aspect impeccable.
Vous cherchiez un duo extra pour agrandir votre faune locale ? Eh bien il est déjà tout prêt ! Iel ne leur manque plus qu’un dernier élément : un nouveau territoire de vie !
****
Date de naissance : 15/06/2025
Frais d’adoption : 340€
Vaccinés et stérilisés
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.