Lisette Lisette

Adopter Lisette Adopter Lisette Adopter Lisette

Fiche d'identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 67 - Bas-Rhin (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : oui
  • Vaccinée : oui
  • Stérilisée : sera à faire par l'adoptant
  • Participation aux frais : 280€
  • S'entend bien avec :
  • Aime vivre dans :

Présentation

En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.

Sexe : Femelle
Naissance : Décembre 2025
Couleur : Grise et blanche
Castré / stérilisée : Non, sera à faire par les adoptants
Ententes : Sociable
Caractère : Aimante et câline
Taille : 25cm, en croissance

Lisette et sa sœur Linzi ont été trouvées dans un champ par une dame qui a demandé de l’aide à nos partenaires roumaines pour les mettre en sécurité. Leur maman, une chienne de taille moyenne, a été stérilisée et adoptée par une famille.

Elle aime la présence de l’humain, les moments calmes et les journées tranquilles. Ce n’est pas une chienne très active, elle préfère les promenades douces, les temps de repos et la chaleur d’un foyer où elle peut se sentir aimée.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens et adore passer du temps avec eux. Jouer, partager l’espace, se reposer ensemble… Lisette est vraiment à l’aise en compagnie canine, ce qui en fait une très bonne compagne pour un foyer qui a déjà un chien. Elle s’entend également bien avec les chats.

Comme beaucoup de chiens sauvés, elle aura besoin d’un peu de pratique pour marcher en laisse. Avec de la patience, de la douceur et un peu d’accompagnement, elle apprendra vite.

Nous ne connaissons pas son papa, ce qui signifie que nous ne pouvons pas prédire précisément sa taille adulte. De plus, ayant été abandonnée, des traumatismes peuvent être présents, même s’ils ne sont pas visibles pour l’instant. Son futur adoptant devra être bienveillant et patient, prêt à lui offrir un environnement rassurant où elle pourra évoluer à son rythme.

Les frais d'adoption sont de 280€ comprenant la vaccination, l'identification par puce électronique, le passeport européen et le transport Roumanie - Alsace.

Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de répondre.

Lire la suite

Association en charge

Logo association Canistory

Canistory

67450 Lampertheim

En savoir plus

Autres annonces de l'association

Adopter Suzzy

Suzzy

chien, adulte, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Linzi

Linzi

chien, junior, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Lourdes

Lourdes

chien, adulte, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Livy

Livy

chien, adulte, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Emmy

Emmy

chien, junior, male

67 - Bas-Rhin

Adopter Kaya

Kaya

chien, junior, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Roxi

Roxi

chien, junior, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Berry

Berry

chien, junior, femelle

67 - Bas-Rhin

Adopter Tommy

Tommy

chat, junior, male

67 - Bas-Rhin

Tout voir

A propos de l'annonce

Date de publication :

Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus Signaler cette annonce

D'autres annonces qui pourraient vous intéresser

Adoptez directement auprès des associations de protection animale

Donner un animal

Liens utiles