Identité

  • Race : BERGER CREOLE
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250269699719821
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 20 Kg
  • Participation aux frais : 400 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

LES LOULOUS DE GWADATel. : 07.67.70.19.75
Contacter l'association

Description

ELLIOT, mâle croisé créole, né le 25/06/2023

 

Bonjour tout le monde, je m’appelle Elliot et je fais 20kgs .

 

Je suis un petit cœur très attachant qui adore les humains . J’ai déjà quelques bases d'éducation et je sais très bien marcher en laisse mais il faudra approfondir mon apprentissage . Je suis un loulou très sociable qui aime suivre son humain comme son ombre . J'adore jouer, c'est pourquoi un grand jardin clôturé serait l'idéal pour pouvoir me dépenser ☺️

 

 Ok congénères

 Ok enfants

 

✅ Je suis vermifugé, identifié sous le numéro 250269699719821, castré et primo-vacciné. 

 

Une participation de 400€ sera demandée pour mon adoption. 

 

✈️ Je suis actuellement en famille d'accueil en Alsace

 

Je vous ai fait craquer ? Remplissez notre questionnaire pré-adoption: 

QPA Loulous  https://share.google/dKqkxtBcGGsEGMxQH

 

Venez me rencontrer avec l'ensemble de mes copains sur notre site www.lesloulousdegwada.com

 

Ou contactez-nous par TEL au 07.67.70.19.75

Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 19h (fermé le dimanche & jours fériés)

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

LES LOULOUS DE GWADATel. : 07.67.70.19.75
Contacter l'association
Publié le : 31 Janvier 2026

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.