BACO
Né en août 2018 (date approximative)
X Berger
Une trentaine de kilos environ
BACO a été abandonnée aux côtés de ATENEA.
Ils avaient tout ce qu'un chien pouvait espérer : une famille, une maison, un compagnon avec qui jouer au quotidien. Ensemble, ils ont partagé des années de jeux, de bonheur, auprès de leur famille.
Puis, l'instant d'après...leur monde s'est écroulé, ils ont été abandonnés au refuge : confus, désorientés, avec cette tristesse silencieuse qu'aucun mot n'a besoin de définir.
Tous les jours BACO regarde les bénévoles avec des yeux remplis d'espoir de pouvoir retourner vivre au sein d'une maison.
BACO est un chien incroyable, tranquille, au cœur énorme. Il s'approche avec délicatesse pour rechercher une caresse, un geste d'amour. Il ne réclame pas, il espère.
Il est toujours aux côtés de ATENEA, ensemble dans cette étape incertaine.
BACO mérite une nouvelle chance, une famille qui le mérite comme il est, une très belle âme qui a énormément d'amour à donner. Il mérite de dormir tranquille, de marcher sans crainte, de sentir qu'il appartient à une famille pour toujours.
Il se trouve actuellement en refuge, en Espagne.
Mel'ting Pets
Mel'ting Pets
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.