À ADOPTER => MIA
Femelle de 5 kilos
Race : Croisée bichon
Née le 10/11/2023 ( âge: un peu plus de 2 ans )
Identifiée (900263005743634) vaccinée, stérilisée , déparasitée et toilettée … détartrage dentaire effectué tests sérologiques OK
Elle est très gentille et très câline
Son histoire : MIA a échappé à un destin tragique car elle a pu être sauvée d un centre de détention ou 1500 chiens sont gardes et ou le personnel les maltraite et les nourrit très peu … et a pu ainsi échapper du marché de la viande !!!
Lieu de séjour actuel : refuge en Chine
OK chat OK chien
OK enfant
Il faut la sortir de là au plus vite, elle n’a pas eu la chance de venir auprès de vous pour NOËL, mais elle pourra vous rejoindre au début de l’année 2026 ( elle peut voyager en février )
Elle a comme les autres loulous tellement besoin d’amour et de vous faire des câlins… Il y a 180 chiens dans le refuge où les nuits et les jours sont très difficiles à supporter étant donné les températures actuellement négatives (-27°)
Adoption sous contrat associatif
Tel : ALERTE SOS
06 61 27 04 46 du lundi au vendredi de 13 heures à 18h
Attention! Une adoption est un acte réfléchi et vous engage environ pour une quinzaine d’années.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.