À l’adoption : Eywa
Née le 01/09/25
Sexe : femelle
Couleur : blanc moucheté et noir
Identifiée, vaccinée, déparasitée
Ok chiens
Enfants et chats à déterminer
Eywa a été retrouvée au beau milieu de la route, assise sans bouger, comme si elle attendait sa chance. À peine sa famille d’accueil s’est-elle approchée d’elle qu’elle leur a sauté dans les bras, sentant que son destin s’éclairait enfin.
Son petit nom lui a été donné car sa famille d’accueil rentrait du cinéma, après avoir vu Avatar, lorsqu’ils ont croisé sa route.
Eywa est une chienne d’une gentillesse infinie, qui se lit immédiatement dans son regard. Véritable pot de colle, elle est extrêmement câline et aussi un peu chipie.
Elle fait chavirer le cœur de toutes les personnes qu’elle rencontre !
Encore bébé, Eywa est très intelligente et apprend très vite. C’est une grande gourmande, dotée d’une joie de vivre communicative.
En bref, Eywa saura combler de bonheur une famille, qui aura énormément de chance de l’accueillir parmi elle.
Eywa est à adopter sous contrat associatif, en métropole ou à La Réunion.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.