À L’ADOPTION – ASLO, craquant loulou à la tête de fripouille
Je m’appelle ASLO, je suis un chien mâle croisé créole, né le 30/10/2025 ?✨
Avec ma jolie bouille de petit fripon, je fais fondre tous ceux que je rencontre .
Je suis un chien joueur, joyeux et très câlin, toujours partant pour m’amuser mais aussi pour partager de tendres moments avec mes humains .
J’adore jouer, courir et découvrir le monde .
Et quand vient le moment de me poser, je suis un vrai pot de colle qui aime les caresses et l’attention .
Ok chiens
Ok chats
Ok enfants
Identification : 250 26 87 82 10 35 21
Actuellement en famille d’accueil en Guadeloupe, j’arrive bientôt en métropole ✈️
Adoptable partout en France
✂️ Non castré (il faudra me castrer contre chèque de caution restitué)
Frais d’adoption : 300€
✅ Primo-vacciné et vermifugé
Je vous ai fait craquer ? Remplissez notre questionnaire pré-adoption :
QPA Loulous https://share.google/dKqkxtBcGGsEGMxQH
Pour m’adopter : 07 67 70 19 75
Du lundi au samedi : 10h–12h / 14h–19h
Site : www.lesloulousdegwada.com/loulous-a-adopter
❌ Fermé le dimanche & jours fériés
ASLO attend sa famille pour la vie, prêt à offrir amour, jeux et une infinité de câlins .
LES LOULOUS DE GWADA
LES LOULOUS DE GWADA
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.