MIKI Chihuahua né le 10/09/2023
SON HISTOIRE : Il a été trouvé errant dans Baeza, il n’était pas pucé. Il a été diffusé au cas où sa famille le chercherait mais personne ne l’a réclamé. Maintenant que le délai légal est passé, il est placé à l’adoption.
SON CARACTERE : Miki est un adorable chihuahua, énergique, affectueux, qui ne demande qu’à croquer la vie à pleines dents. Il est joyeux et amusant, il veut jouer avec tous les chiens, peu importe leur taille, il tente de s’imposer. Il est un peu agité en promenade, il est curieux et veut tout découvrir, mais enfin rien d’incontrôlable avec ses 3kg.
Miki mérite de trouver une famille qui prendra soin de lui et de sa sécurité en ne le laissant pas s’échapper comme cela a sûrement été le cas avec sa précédente famille.
SES ENTENTES : OK chiens (Test chats sur demande) / il marche bien en laisse
AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : 15/09/2025
TAILLE – POIDS : 32 cm / 3 kg
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT en MP ou PAR MAIL : Association La Révolte des Lévriers [email protected] (contact et paypal)
POUR ADOPTER : https://www.larevoltedeslevriers.fr/
Un appel téléphonique est prévu lorsque nous aurons pris connaissance de votre formulaire de demande d’adoption complété si les conditions de vie que vous proposez correspondent au chien que vous souhaitez adopter.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.