Xéna, Femelle X Braque de Weimar, née le 25/04/2024 ?
Identifiée : n° 250 26 96 11 44 66 10 (Non Lof)
Stérilisée ?
Coucou, moi c’est Xena !
Oui oui… Xena la Guerrière.??
24 kg d’amour, de courage, et de léchouilles intensives ??
Mon histoire commençait mal... J’ai été retrouvée par Tatie dans une décharge avec mes 5 bébés âgés de quelques jours. J’étais épuisée, amaigrie, mais j’ai sorti mon armure de maman guerrière et j’ai tout donné pour eux… Et même pour les bébés d’une autre chienne qui n’a malheureusement pas survécu. ?
On dit que les guerrières ont un cœur immense.. Le mien déborde d'amour ?✨
Aujourd’hui, je profite enfin de la douceur de la vie chez ma tatie. Et laisse-moi te dire un truc : je suis extrêmement affectueuse ?
Les humains, les mini-humains… je les adore ! ? Je suis une vraie machine à câlins, une “Car‑wash” officielle : si tu t’approches, tu ressors propre, rincé et couvert d’amour ?
Et puis, je vais avouer mon point faible, la nourriture ?
Rien ne me motive autant que l'appel du ventre ?, c'est simple, si tu veux mon cœur, passe par mon estomac ?.
Je joue de plus en plus, je découvre les joies de la vie, mais j’ai aussi un talent inné pour… le confort royal. ?
Mon trône ? Le canapé de tatie ?
Sieste, câlins, roulades et re‑sieste : je maîtrise tout.
Avec les autres chiens, je vis sans problème et partage mon royaume.
Comme toute vraie guerrière, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation avec certains d'entre eux, mais maintenant tout se passe bien !
Avec les chats… disons que j’aimerais bien jouer, mais eux ne sont pas vraiment partants pour rejoindre ma série d’aventures. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne veulent pas devenir mes copains ?.
Je sais rester seule quelques heures, je suis propre, je ne fais pas de bêtises, et je monte en voiture sans problème.
En résumé, je serai bientôt prête à écrire un nouveau chapitre de ma vie : Celui où je deviens LA princesse guerrière de ton foyer, celle qui protègera ton cœur, ton canapé, et ton moral au quotidien ?
L’association demande à ce que nos petites truffes bénéficient d’une méthode d’éducation dite « positive » ?. ❤️
Je suis vaccinée, vermifugée et déparasitée.
Frais d'adoption : 380€
Localisation : Guadeloupe
Adoption possible dans toute la France, Belgique et Suisse. Arrivée à Paris Orly ?
Contact :
☎️ Téléphone ou SMS : 06.84.34.17.68
? Mail : [email protected]
?Facebook : LesTruffes Du Soleil - Instagram : Les Truffes du Soleil
? Site internet : https://lestruffesdusoleil.fr
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.