Nous vous présentons JUNA (11 mois et demi) et son bébé SHIRO (4 mois) depuis devenus Sauvadiens. Ils ont été sécurisés par Angélique, le temps qu’une solution plus pérenne soit trouvée pour eux
Ils sont en bonne santé et adorables
« Shiro est un adorable chiot. Il adore jouer, explorer, mâchouiller et mordiller comme tous les bébés chiens. Il apprécie beaucoup la présence humaine, bien qu’il ne soit pas trop habitué au contact avec les gens au départ. Je pense que pour s’épanouir pleinement, il aura besoin d’un foyer où se trouve déjà un chien sociable, qui pourra continuer à le guider et jouer avec lui comme le fait aujourd’hui encore sa maman Juna.”
SHIRO est :
Chiens
Chats
Enfants
Identifié
Vacciné
Déparasité
Adoption: 280 euros
Ce petit Sauvadien est actuellement en famille d’accueil sur l’Ile de la Réunion, il sera prochainement rapatrié en métropole. Le RDV adoption aura lieu à l’aéroport de ROISSY ou ORLY selon le vol.
Pour tout renseignement ou demande d’adoption, merci de nous contacter uniquement par mail sans oublier d’envoyer votre formulaire dument complété :
- Formulaire : https://asso-sauvade.fr/faire-une-demande-dadoption/
- Adresse Mail : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.