MISS BROWNIE SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Miss Brownie est une chienne croisée golden de 23 kg. Elle est née le 7 avril 2024. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée 900263002332462. Elle est ok avec les humains, ok chats et ok chiens.
Histoire: La mignonne Miss brownie a eu des débuts très difficiles; elle vivait dans les rues de Beyrouth, avec d’autres chiens errants et un homme méprisable la battait; elle était traumatisée et vivait cachée sous des voitures.
Par chance, une adorable Pet taxi l’a vue et a commencé à la nourrir. La présidente de Nos Loulous du Liban a vu un post d’elle sur FB et a tout de suite décidé de la parrainer pour la sortir de là. Elle vit au refuge depuis quelques semaines et sa mignonne personnalité charme tous ceux qui la rencontrent.
Personnalité : Timide lors de son sauvetage, à cause de son passé traumatique, l’adorable Miss Brownie a vite compris qu’elle était en sécurité au refuge.
De nature plutôt calme, et très affectueuse avec les humains, Miss Brownie adorera les belles balades avec sa nouvelle famille, découvrir la nature, avoir de belles périodes de jeu, puis relaxer à la maison. Elle s’entend bien avec les chiens et les chats, et est très habituée à les fréquenter. De plus, la Miss aime beaucoup les balades en voiture,
Bien que plutôt facile, nous lui cherchons idéalement une famille avec de l’expérience pour gérer son adaptation, et sa possible timidité des débuts. La présence d’un autre animal au foyer serait certainement un plus, mais n’est pas obligatoire.
Une fois qu’elle se sentira en sécurité, cette gentille louloute pleine de vie fera la joie de toute personne ou famille qui lui ouvrira son cœur.
Serez-vous cette famille chanceuse?
Diffusée par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.