Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 12 - Aveyron
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250 26 93 00 23 03 36
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 380 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Truffes du SoleilTel. : 0684341768
Contacter l'association

Description

Brooklyn, femelle, Berger X Staffordshire Terrier (Décatégorisée par diagnose), née le 20/04/2022

Identifiée : 250 26 93 00 23 03 36 (Non Lof)
Stérilisée

Coucou, je m’appelle Brooklyn et je pèse environ 23 kg ?

Je n'ai pas eu une vie facile, et j’ai failli trouver ma famille pour la vie, mais finalement le destin en a décidé autrement ?

Je suis une vraie pile électrique ⚡️ Les jeux, m’en lasser, moi ? Une baballe, un doudou, ou ma propre queue, toujours une raison pour faire la fofolle ??

D'ailleurs, mon passé en témoigne, j'ai quelques cicatrices que j'exhibe fièrement comme des trophées de guerrière ?

La baignade, le jogging avec Tatie et j’en passe… chaque séance de sport me fait croire que je suis au paradis ! ?‍♀️?

J’ai aussi mes moments calmes, où je deviens un vrai pot de colle… dormir collée à Tatie, le régal ! ?

J’aime aussi prendre soin d’elle et la protéger, car plus précieux qu’elle, ça n’existe pas ❤️

J’adore les gratouilles et j’aime jouer avec les humains que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer ?

Je m’entends bien avec mes copains chiens, mais je n'apprécie pas les chats ❌?

Je suis suivie par un comportementaliste canin, car je suis un peu trop émotive et réactive envers les enfants ??
J'aurai donc besoin d’une attention particulière, et d'un foyer sans enfants, même si je fais déjà de gros progrès !

Je suis propre, mais il est possible que j'aie quelques accidents lors de mon arrivée dans mon nouveau foyer ?

En conclusion, je suis une louloute très intelligente et énergique ⚡️ qui a besoin de beaucoup de dépenses physiques et mentales, qui n’a que trop d’amour à revendre, et qui recherche sa famille pour la vie ?

L'association demande à ce que nos petites
truffes bénéficient d'une méthode d'éducation dite «positive » ?❤️

Je suis vaccinée, vermifugée, déparasitée et déjà stérilisée.

Frais d’adoption : 380€

Localisation : Val-de-Marne (94)
Adoption possible dans toute la France, Belgique et Suisse.

Contact :
☎️ Téléphone ou SMS : 06.84.34.17.68
✉️ Mail : [email protected]
? Facebook : LesTruffes Du Soleil
? Instagram : Les Truffes du Soleil
? Site internet : https://lestruffesdusoleil.fr

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Truffes du SoleilTel. : 0684341768
Contacter l'association
Publié le : 27 Novembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

D'autres annonces qui pourraient vous intéresser

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.