MULLER Galgo né le 01/09/2020
SON HISTOIRE : Il a été trouvé abandonné dans la rue, une association l’a pris en charge et sécurisé dans notre refuge partenaire en Espagne.
SON CARACTERE : Muller est un galgo très gentil, sans crainte. Malgré les marques bien visibles d’un passé qu’on ose à peine imaginer, il ne garde aucune rancune envers l’homme. Il est toujours très content lorsqu’on le caresse, et peu importe qu’il connaisse ou non la personne. Il apprécie beaucoup le contact, on ne l’a jamais vu nerveux ou anxieux. Il s’entend très bien avec tous les chiens, il est sociable et soumis.
C’est un chien très équilibré qui pourrait parfaitement convenir à une famille inexpérimentée. Il peut être le seul chien de la famille sans problème.
SES ENTENTES : OK chiens (Test chats sur demande) / il marche bien en laisse
AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : 20/07/2025
TAILLE – POIDS : 27 kg
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT en MP ou PAR MAIL : Association La Révolte des Lévriers [email protected] (contact et paypal)
POUR ADOPTER : https://www.larevoltedeslevriers.fr/
Un appel téléphonique est prévu lorsque nous aurons pris connaissance de votre formulaire de demande d’adoption complété si les conditions de vie que vous proposez correspondent au chien que vous souhaitez adopter.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.