LILIYA
Femelle, croisée
Née en 2020
Taille : moyenne, 55cm au garrot environ (ne vous fiez pas aux apparences, elle n’est vraiment pas grande !)
Actuellement en pension en France dans l’Aube (10), recherche en URGENCE accueil ou adoption dans toute la France
Pas ok chats
Placement chien unique
Madame LILIYA est prête à trouver sa famille pour la vie !
Liliya est une très jolie chienne douce et câline. Elle n’est pas craintive mais peut être un petit timide au premier abord, par contre ellese détend rapidement et apprécie vraiment les caresses et les gratouilles.
Liliya est calme, aime la compagnie des humains, elle a aussi un petit côté indépendant et aime bien faire sa petite vie de son côté également.
Elle est très douce, il n’y aura aucun problème avec les grands enfants !
Il lui faudra une maison avec un jardin clôturé pour qu’elle puisse faire sa vie, car elle aime ses petits moments au calme, lézarder au soleil et dormir au grand air. (Cela ne remplace pas les balades)
Les chats ne sont pas ses amis, et elle sera placée en chien unique.
En bref, Liliya recherche un petit coin de paradis pour une vie tranquille, pas besoin de grandes aventures sportives pour elle !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.