Leyla à l’adoption !
Leyla est une petite femelle encore chiot pour qui la vie n’a pas bien commencé
. C’est une chienne de 10 mois pour 10kg actuellement. Elle ne grandira plus beaucoup mais s’étoffera encore un peu
Anca a sauvé cette chienne et elle se trouve actuellement dans son refuge. Leyla était accrochée en chaîne à sa niche et elle a été battue car elle a tué une poule (comme beaucoup de chiens roumains qui ont une « famille »)
. Elle avait un œil crevé… Anca l’a opérée et soignée.
Leyla est une chienne très gentille et câline avec les humains chez Anca ! Elle se montre relativement douce et calme pour une chienne de son âge ![]()
Elle s’entend bien avec les autres chiens
Malgré sa gentillesse, Leyla aura besoin de temps lors de son arrivée dans sa nouvelle famille. Etant donné son passé, elle pourra avoir des peurs… Elle aura besoin d’un temps d’adaptation et de patience pour comprendre le rythme d’une vie au sein d'un foyer, mais aussi pour prendre confiance en sa famille.
Leyla est actuellement en Roumanie, mais elle peut rentrer en France, Belgique si elle reçoit une belle demande d'adoption.
Rapatriement par camion agréé services vétérinaires.
Coût d’adoption : 320 €
https://unepetitechance.forumactif.com/t2081-frais...
Stérilisée
Pucée
Vaccinée
Ok chien
Ok humains
OK chat avec temps d’adaptation
Pour nous aider, vous pouvez faire un don mensuel d’1€/ mois sur notre plateforme Teaming : https://www.teaming.net/louloussauves?fs=e&s=cl
Contact pour plus d’infos par Messagerie Facebook
Lien du formulaire d’adoption :
https://cutt.ly/wxGW9UJ
A nous retourner sur l’adresse e-mail + photos de votre habitation intérieur / extérieur : [email protected]
Loulous sauvés in extremis
Loulous sauvés in extremis
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.