MARTIN SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Martin est un mâle croisé d'environ 25 kg. Il est né le 1 juin 2021. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié. Il est ok humains et ok chiens. Il vivait avec des chats dans sa famille d'accueil avant de rejoindre le refuge et ça se passait bien. Nous pourrons lui faire revoir des chats si vous en avez à la maison.
Martin a été abandonné par sa “famille” dans un endroit où beaucoup de chiens sont abandonnés. Le pauvre loulou était pétrifié et refusait de manger ou de boire, nous pensions donc qu'il était très malade. Lors de son passage d'urgence chez le vétérinaire on a découvert qu'il souffrait en fait d'un chagrin d'amour. Il ne mangeait pas parce qu'il était triste. ? Après des mois de soins et beaucoup d’amour, Martin a cessé d'être triste et sa magnifique personnalité a commencé à se manifester.
Martin est un chien très calme, affectueux et doux qui ne demande qu'à être aimé.
Il n'est pas très énergique, il a juste besoin qu’on lui permette d'explorer car il aime sentir de nouvelles odeurs et rencontrer de nouveaux amis.
Sa journée idéale est de passer du temps avec sa famille et de faire une belle et longue promenade. Il est déjà éduqué à la marche en laisse. Comme c’est c’est un grand tendre, il faudra bien sûr lui laisser le temps de comprendre qu'il est dans SA famille et être patient avec lui.
Martin fera un formidable chien de famille, lui ouvrirez-vous votre foyer?
Diffusé par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.