JADE SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Jade est une chienne croisée Husky de 25 kg. Elle est née le 1 janvier 2024. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée 900215010431202 par micro-puce. Elle est ok avec les humains, ok chiens et ok chats.
Histoire: Jade a été trouvée errante dans les rues passantes de Beyrouth, avec ses trois bébés, dont un gravement blessé. Jade quant à elle, n’était pas blessée mais malnutrie. Les vétérinaires ont estimé qu’elle avait à peine dix mois quand elle a eu ses petits. Malgré ce très jeune âge, elle prenait grand soin de ses chiots.
Elle et ses trois petits (Ruby, Jasper et Onyx) sont maintenant tous disponibles à l’adoption.
Jade a d’abord été placée dans une famille d'accueil payante, dans laquelle elle et ses petits ont pu grandir et se développer en douceur.
Elle a tout de suite montré son côté un peu fofolle et joueuse et cherchait beaucoup l’attention de la famille. Jade est adorable avec les humains et aussi avec les enfants, en revanche ceux-ci doivent être doux avec elle et connaître les codes canins.
La mignonne Jade a un niveau d’énergie moyen. Elle aime beaucoup jouer et courir, et elle est toujours partante pour de belles balades, mais elle sait aussi rester calme à l’intérieur.
Son côté Husky fait qu’elle a parfois besoin de petits moments d’indépendance, avant de revenir faire de gros câlins à sa famille !
Grâce à sa famille d’accueil, elle a des bases de marche en laisse et de propreté, mais qui devront être renforcées. Également, elle n’est plus habituée à la ville depuis qu’elle vit au refuge, il est donc possible qu’elle ait besoin de se familiariser à nouveau avec l’action urbaine.
Elle s’entend d’ailleurs très bien avec les autres chiens et les chats, et serait contente de partager son foyer avec un copain, bien qu’une famille dans laquelle elle serait le seul chien lui conviendrait aussi.
Diffusée par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 550 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.