Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 34 - Hérault
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 432124
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Participation aux frais : 300 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Petites Pattes d'Agnès FéraudTel. : 0651415869
Contacter l'association

Description

ARIA à l’adoption,
Race : malinois
Date de naissance : 2022
Sexe : femelle
Entente chiens : oui
Entente chats :
Entente enfants :

Aria se trouve actuellement en fourrière, nous cherchons soit une famille d’accueil soit des adoptants.

Visible à Béziers (34)
Renseignements au 06.51.41.58.69

N'oubliez pas qu'il faut détenir un certificat d'engagement signé depuis au moins 7 jours avant l'adoption.
https://www.facebook.com/lespetitespattesdagnesferaud/posts/1065104339087490

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Tel. : 0651415869
Contacter l'association
Publié le : 21 Septembre 2025
Mise à jour le : 5 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.