Tipouki est né en Octobre 2020.
Tipouki est arrivé en famille d'accueil en France le 7 juin 2025, et il s'adapte très bien. C'est un petit chien heureux, qui aime se promener. Il se montre affectueux envers les humains.
Il sait rester seul pendant que sa famille d'accueil va travailler, il ne détruit pas, et il est propre.
L'entente avec ses congénères est aléatoire, en extérieur, il peut réagir lors des croisements, cependant il se détourne facilement et reprend le cours de sa promenade. Il a pu être testé en faisant des balades canines avec un autre chien et il fini par se désintéresser.
Début octobre, le chat et lui ont acceptés de cohabiter dans l'appartement. Il pourra donc vivre dans une maison avec des chats habitués aux chiens.
C'est un petit chien parfait avec son humain, qui rendra sa nouvelle famille très heureuse.
Castré, identifié par puce électronique, vaccination antirabique, passeport Européen.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal dans sa famille d'accueil dans le 77.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.