Digo a passé 6 ans en pension ....
A l'aube de ses 12 ans, il aimeraient bien profiter de la chaleur d'un foyer... Il profite actuellement d'une pause en famille d'accueil mais ceci n'est que provisoire, et nous souhaitons plus que tout qu'il puise enfin poser ses coussinets
Indigo, dit Digo recherche son humain qu'il pourra aimer comme il sait si bien le faire. Encore plein d'énergie, Digo appréciera les balades quotidiennes mais aussi son panier moelleux pour se poser et roupiller. Digo adore qu'on s'occuper de lui, il est hyper attachant , gentil et doux.
Pas d'enfants de moins de 15 ans et il devra être le seul animal du foyer.
Une vie en appartement pourra tout à fait lui convenir, s'il a suffisamment de balades quotidiennes et d'activités (masticatoires par exemple) lors des absences.
Une vie en milieu "campagne, calme" sera privilégiée.
Il gère très bien quelques heures d'absence : est propre, n'aboie pas "pour rien", ne détruit pas s'il a suffisamment d'activités physiques et mentales quotidiennes.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.