En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Sexe : Femelle
Naissance : Novembre 2024
Couleur : Noire et blanche
Castré / stérilisée : Non, sera à faire par les adoptants
Ententes : Sociable
Caractère : Douce et aimante
Taille : 40cm, en croissance
Nyra est née dans un endroit isolé au bord d'une rivière, dans des conditions extrêmement difficiles. Orpheline dès ses premières semaines, elle a dû s’accrocher pour survivre.
Heureusement, une femme l’a secourue juste à temps, lui offrant la chance de se reconstruire et de découvrir à quel point la vie peut être belle et pleine d’amour.
Nyra est une chienne pleine de douceur et de gentillesse, un vrai petit trésor à découvrir. Elle adore la compagnie des humains et trouve son bonheur dans les câlins et les moments de tendresse. Son côté joueur et curieux l’amène à explorer tout ce qui l’entoure, tout en restant très attachée à sa sœur Mélissa, qu’elle suit partout.
? Les frais d’adoption sont de 280€. Ils comprennent la vaccination, l’identification par puce électronique et le transport Roumanie - France.
?Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.