Tamara cherche une famille d’adoption.
Tamara ne se sent pas bien au refuge. Elle n’est pas à l’aise avec l’humain et ses craintes se sont accentuées au fil du temps. Elle a grandi au refuge et n’évoluera plus dans cet environnement. En revanche, elle s’entend très bien avec les autres chiens.
Nous recherchons pour Tamara une famille très patiente et douce, idéalement à la campagne, dans un environnement calme. La présence d’un autre chien bien dans ses pattes sera indispensable pour l’aider à s’adapter et à prendre confiance.
Tamara a été déposée devant le refuge avec ses deux sœurs et leur maman très affaiblie. Son début de vie a été difficile, il est maintenant temps pour elle de découvrir une vie de famille et de s’épanouir.
Tamara est née en février 2023, elle pèse environ 16 kg.
Coût d’adoption : 320€.
Elle est stérilisée,
pucée,
vaccinée,
ok chiens,
ok humains,
ok chats.
Tamara est actuellement en Roumanie et peut rejoindre la France lors du prochain rapatriement.
---
Pour plus d'informations, envoyez-nous un message à l'adresse mail : [email protected]
Formulaire d'adoption à télécharger ici : https://rebrand.ly/formulaireadoption
Si l'annonce est toujours en ligne Tamara attend sa nouvelle famille
LES OUBLIES DE ROUMANIE
LES OUBLIES DE ROUMANIE
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.