Gus et son frère Oskar ont été récupérés tout bébés et à ce moment là, on ne savait pas précisément de quelle race il s'agissait. A présent plus grands, on voit clairement qu'ils sont croisés galgos.
Gus est très câlin : il ferait tout pour recevoir une cession de caresses. Lui et son frère Oskar ont été récupérés chiots et sont donc très bien dans leurs pattes et joyeux. Ils adorent jouer, courir...ce sont encore des chiots même s'ils ont presque un an.
Ils vivent dans une famille d'accueil avec enfants mais à présent grands et éduqués, il n'est pas impossible qu'ils doivent partir à la pension où l'association Miranos a los Ojos gardent ses chiens, si une famille d'accueil est nécessaire pour une urgence. Ce serait vraiment dommage car cela les perturberait très probablement !
Bien que Gus et Oskar soient frères et aient été élevés ensemble, ils ne sont pas dépendants l'un de l'autre et peuvent donc être adoptés ensemble ou séparément.
Les deux sont forts et emplis de joie de vivre. Comme tous les chiots, ils volent des affaires : chaussures, balles et ballons (ils vivent avec des enfants) mais ils ne détruisent pas ! La seule chose qu'ils ont cassé est leur propre panier mais c'était en jouant.
Gus est un jeune galgo sans aucun traumatisme car il a été recueilli bébé et élevé depuis dans une famille avec enfants. Il est donc le candidat idéal pour une famille qui voudrait mettre un peu de gaieté et beaucoup d'amour dans sa vie !
Gus se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète de GUS sur notre site
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux