A l'adoption
Chabada. Minette estimée au 1/7/2023. Elle a toujours vécu en appartement. Très douce et sociable, elle s'adaptera aussi bien à la vie en appartement qu'en maison. Elle a vécu avec un chat lorsqu'elle était plus jeune. Mais cela fait 2 ans qu'elle était seule dans son appartement.
Identifiée, stérilisée et dépistée au Sida et à la leucose.
A voir à Die, chez Emilie, 0670032174
Les chatons des bords de Drôme
Les chatons des bords de Drôme
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.