(Association felins vagabonds siret 80302344900017)
SIANA 8 mois à l’adoption
Nous vous présentons Siana, une adorable petite panthère de 8 mois, au regard ambre et à la personnalité tout en douceur.
C'est une minette attachante, câline, qui se balade la truffe en l'air pour réclamer caresses et ronrons.
Idéale 1ère adoption, Siana est joueuse, espiègle et tendre.
Abandonnée devant des commerces d'un petit village proche de Carcassonne, les recherches et annonces n'ont rien données... Après quelques semaines dehors en quête de retrouver ses propriétaires, plus personne ne s'est voilé la face dans le secteur, Siana a été abandonnée là.
L'association a donc répondu présente pour la mettre en sécurité.
Siana s’entend très bien avec les autres chats et utilise parfaitement la litière. Elle aimera profiter d'un petit accès à l'extérieur.
SIANA a été entièrement mise en règle par l’association :
stérilisée
identifiée 342JFK
vermifugée
déparasitée
Elle partira avec son certificat vétérinaire de bonne santé et son certificat d’engagement.
Visible en famille d’accueil
Placement sous contrat d’adoption
Placement souhaité secteur Audois ou limitrophes
Contact : 06.88.53.56.05
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.