Bettina vient du même site que Badiane.
Elle aussi a eu des chatons que nous avions pris en charge et qui ont été adoptés.
Maintenant c'est Bettina qui est à la recherche de sa famille pour la vie.
La dame qui la nourrissait dans son jardin avait réussi à la sociabiliser.
C'est donc une minette proche de l'humain que nous vous proposons à l'adoption. Bettina adore les caresses, c'est une future adepte de ronrons sur le canapé. Très douce et calme, elle apportera beaucoup de sérénité à son foyer. Elle est en pleine forme, elle n'a pas eu le temps de connaître la misère des chats errants.
Bettina a rapidement fait confiance à sa famille d'accueil, néanmoins un petit temps d'adaptation sera peut-être nécessaire dans sa famille pour la vie.
Bettina est stérilisée, primo-vaccinée, vermifugée, déparasitée, identifiée et testée négative Fiv et Felv.
Actuellement en Normandie, Bettina peut être réservée et ramenée dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement ou adoptée de suite en Normandie ( à côté de Flers)
Vous souhaitez adopter Bettina ? remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Frais d'adoption : 180 €
Les demandes ne sont traitées que lorsque le formulaire sur notre site internet est rempli
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.