À l’adoption : Bonnie, adorable jeune minette tabby et blanche ![]()
Bonnie est une jeune chatte d’environ 1 an, abandonnée, qui recherche une famille aimante pour une adoption en maison avec extérieur souhaité.
Son caractère :
Très joueuse et curieuse
Aime être en hauteur (arbres à chat bienvenus !)
Adore les caresses et les moments de tendresse
Douce, pas du tout agressive
Tolère très bien les chiens (elle cohabite avec celui de ma petite-fille sans problème)
Ses petits plus :
Un pelage très doux, un vrai plaisir à caresser
Raffole des friandises en forme de croquettes ![]()
En un mot : Bonnie est vraiment super adorable.
Elle saura combler sa future famille de câlins et de moments joyeux.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour venir la rencontrer.
Visible sur Auch
**Conditions d’adoption :**
Adoptable sous contrat associatif contre remboursement des frais vétérinaires et après signature du certificat d'engagement obligatoire
Frais vétérinaires : 185€ comprenant la primo vaccination, l'identification par puce électronique,le déparasitage interne et externe, la stérilisation est également incluse et déjà effectuée et elle est testée fiv/felv négative
Un certificat de bonne santé vous sera remis
Le Gang des Matous
Le Gang des Matous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.