? À l’adoption (de nouveau) : Vénus, 5 ans, en quête de douceur et de sérénité ?
Vénus est de nouveau à l’adoption, mais cette fois, on la connaît parfaitement, on sait ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, et surtout ce dont elle a besoin pour être heureuse.
Cette minette de 5 ans recherche un foyer calme, sans autres animaux ni enfants en bas âge. Véritable reine du canapé, elle adore se reposer, recevoir des caresses, mais n’aime pas être portée. Son poil est incroyablement doux, et elle a besoin d’un humain attentif à elle.
Peu active en journée, elle aime se promener la nuit à son rythme, sans vous déranger. Les grands sauts ne sont pas pour elle : monter sur le canapé, c’est déjà très bien ?
Vénus sera parfaitement heureuse en appartement, à condition de pouvoir observer l’extérieur depuis une baie vitrée.
Son petit bonus irrésistible ? Elle adore regarder la télévision avec son humain
Concernant la litière, elle à une préférence pour une litière ouverte.
Vous cherchez une compagne calme, affectueuse et exclusive ? Vénus vous attend ?
Les Chats Vauverdois
Les Chats Vauverdois
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.