Simba a été recueilli par l’association à la suite du décès de son maître. Il vivait auparavant dans une ferme avec deux copines chattes, également prises en charge par l’association, avec lesquelles il s’entendait très bien.
Décrit par sa famille d’accueil comme un chat à la fois indépendant et très affectueux, Simba apprécie les instants de câlins et de proximité avec l’humain. C’est un chat attachant et équilibré, qui a rapidement trouvé ses marques dans son nouvel environnement et qui sait créer une relation de confiance.
Simba montre un réel besoin d’aller à l’extérieur ; un accès à un extérieur sécurisé sera donc nécessaire à son bien-être. La présence d’un autre chat dans sa future famille serait un vrai plus pour lui. Ses ententes avec les chiens ne sont pas connues. Simba attend désormais une famille prête à lui offrir stabilité, douceur et un environnement adapté, et nul doute qu’il saura faire le bonheur de ses futurs humains.
Une participation financière est demandée pour assurer la pérennité des actions de l’association L'Arche des Coussinets, en remboursant une partie des frais engagés pour l’animal. Cette dernière s’élève à 200 euros.
L’animal est identifié, vacciné (primo + rappel contre le virus de la panleucopénie féline, l'herpès virus félin, le calicivirus félin et le virus de la leucémie féline), déparasité interne/externe (vers et puces), stérilisé et testé négatif FIV/FELV.
Si vous souhaitez l'adopter, remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons très vite : forms.gle/evpUjSrtKYnMKamw7
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.