TAO à l’adoption,
Sexe : mâle
Date de naissance: 04/2025
Chat mâle Tao arbore un magnifique pelage blanc et gris, il adore jouer et profiter du confort de son arbre à chat, mais il rest encore un peu réservé avec l’humain. Il ne connaît pas l’agressivité : jamais de griffes, jamais de morsures, seulement de la prudence et beaucoup de gentillesse.
Sa passion ? Jouer et encore jouer.
Tao est en cours de socialisation.
Il a besoin de temps, de calme et de respect, pour comprendre que la main humaine peut aussi être synonyme de sécurité et de douceur.
Avec de la patience, des routines rassurantes et un foyer bienveillant, il saura évoluer à son rythme.
Tao n’est pas un chat “clé en main”, mais c’est un chat sincère, sensible et profondément gentil, qui mérite qu’on lui offre une chance
Visible à Loriol sur Drôme (26)
Renseignements au 06 51 41 58 69
N'oubliez pas qu'il faut détenir un certificat d'engagement signé depuis au moins 7 jours avant l'adoption.
https://www.lespetitespattesaf.com/_files/ugd/1b81f3_35d8bd0e081242d9b67d70e6a02b643d.pdf
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.