Ambre,
Ambre est une jeune femelle de 5 mois, encore un peu craintive, mais jamais agressive.
Elle recherche un foyer calme, où elle pourra évoluer à son rythme et trouver quelques coins tranquilles pour se poser et observer son nouveau monde.
Une fois en confiance, Ambre apprécie les moments de tendresse et les caresses, surtout lors de ses temps de repos.
Il lui faudra simplement un peu de patience et de douceur pour tisser un lien profond avec sa future famille.
Si vous avez un foyer serein et beaucoup d’amour à offrir, Ambre saura, avec le temps, vous le rendre mille fois.
On évitera les enfants en bas âge
Et un environnement en appartement serait parfait pour elle
Visible chez Jessica à Auch
**Conditions d’adoption :**
Adoptable sous contrat associatif contre remboursement des frais vétérinaires et après signature du certificat d'engagement obligatoire
Frais vétérinaires : 200€ comprenant la primo vaccination et son rappel, l'identification par puce électronique,le déparasitage interne et externe, la stérilisation est également incluse via un bon de stérilisation
Un certificat de bonne santé vous sera remis
Le Gang des Matous
Le Gang des Matous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.