Amir est un chaton tout doux et très calme. Il a besoin de se sentir en confiance. Très craintif à son arrivée, il n'a cessé de progresser, il apprécie les caresses et se laisse porter maintenant. La présence d’un autre chat l’aide à être plus à l’aise et à être moins timide.
Amir a besoin d’un foyer bienveillant, chaleureux et de temps passé avec lui pour son développement.
Il recherche un foyer aimant pour maintenir sa confiance et l'aider à davantage évoluer.
Si vous avez conscience qu’une adoption est réfléchie, pour la vie et que vous vous engagez à vous occuper du loulou, de lui offrir tout l’amour dont il a besoin pour être comblé, alors nous serons ravis de vous le présenter.
N’hésitez pas à venir le voir !
Amir, chaton de 4 mois
Date de naissance : 01 08 2025
Ok enfants : oui
Ok chats : oui
Ok chiens : inconnu
Appartement ou maison, accès à l’extérieur sécurisé et pas le premier mois
Tarif adoption : chaton
Amir est visible à Domloup, au sud-est de Rennes, près de Châteaugiron (département 35)
Vous souhaitez adopter le beau Amir ?
Contactez-nous par mail à [email protected] avec en objet de mail
ADOPTION - AMIR
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.