? À L’ADOPTION – BICHOCO ? ?✨ Bonjour, moi c’est Bichoco, joli mâle né le 1er mai 2025 ? Petit chaton né dehors, j’ai été nourri par une gentille dame avant d’être recueilli avec mon frère et ma sœur en famille d’accueil ?? Eux ont déjà trouvé leur famille pour la vie… moi j’attends encore ?? Au départ très timide, j’ai fait d’énormes progrès grâce à ma nounou ? J’ai découvert que les caresses, c’est le bonheur ? Aujourd’hui, je viens les réclamer, je les savoure… et quand j’en ai assez, je le fais comprendre en mordillant gentiment (bah oui, je suis un chat indépendant ?). ? J’adore jouer ! Balles, petits objets, bouts de papier chiffonnés… et surtout les moments d’échange avec mon humaine ? ? Et puis… je suis le roi des poses. Mannequin dans une autre vie, c’est sûr ?✨ ✔️ OK chats ? Chiens : à tester ? Enfants : calmes et respectueux ? Un extérieur est indispensable (regarder par la fenêtre me donne trop envie d’aventures !) ? Visible à Bourg-de-Péage Je serai identifié, déparasité, contrôlé par le vétérinaire et stérilisé début janvier ? ? Adoption sous contrat associatif – frais d’adoption à prévoir ? Ma bouille vous fait craquer ? ? Contactez l’association
Truffes & Mistigriffes
Truffes & Mistigriffes
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.