En cette période de Noël, j'attends un miracle. ?✨?
Je m'appelle Dino et avec mes frères Lino et Tino et Nina ma maman, nous avons été "trouvés" tardivement sur une terrasse. J'avais déjà 3 mois et demi. Maintenant j'ai environ 7 mois et si j'ai l'air un peu timide c'est parce que je le suis. J'ai encore des difficultés à créer un lien avec les humains. Je m'en méfie encore, même si maintenant je viens plus facilement. Je suis très curieux et peux passer la journée à vous suivre à quelques pas, regarder ce que vous faites m'intéresse énormément mais pour l'instant je ne me laisse caresser qu'une fois la confiance acquise et ne suis pas câlin. Je suis en revanche très bien élevé par maman pour un chaton des rues et je suis très propre. Je suis un petit ? qui a besoin d'un foyer calme qui vous rendra tout votre amour. ? Un extérieur sera obligatoire.
Si vous souhaitez me rencontrer, contactez Corinne ? à Privas au 06 78 92 18 00 ☎️ (SMS uniquement)
Je vous rejoindrai stérilisé, identifié, déparasité, vermifugé, muni d'un certificat de bonne santé. ??
Une participation financière ? sera demandée pour que l'association "Instinct Félin" puisse continuer ses sauvetages comme elle l'a fait pour moi et mes copains ?. A très vite ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.