ADOPTION – Moi c’est Mio, j’ai 2 mois et demi !
Mon histoire
Ma maman Heidi a été retrouvée dans la rue, enceinte et affamée. Grâce à l’association, elle a été accueillie par une famille d’accueil. Une fois au chaud et en sécurité, elle a pu mettre bas, et ma petite bouille a vu le jour !
Mon caractère
Je suis un chaton plein de vie qui adore jouer avec mes frères et sœurs ou avec mon humain !
Je joue, je dors, je rejoue, je redors… la vraie vie de chaton !
Je suis déjà propre : je fais pipi dans la litière.
J’adore le contact humain et les câlins. Prépare-toi, car dès que je te verrai, je sauterai sur toi pour te demander plein de caresses
Ma santé
Je serais dentifié, vermifugé et traité contre les parasites.
Je recevrais ma première dose de vaccin avant mon adoption.
(La stérilisation sera à prévoir quand je serai en âge.)
Mes besoins
Je recherche ma famille pour la vie, une famille qui prendra soin de moi, jouera avec moi, me fera plein de câlins, mais saura aussi me laisser mes moments de calme quand j’en ai besoin.
Je suis un chaton qui saura se familiariser facilement avec d’autres congénères.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à remplir le questionnaire de pré-adoption et à contacter l'association SIMBA
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.