Renata Sexe: Femelle Race: chat de maison Date de naissance : estimée 2015 Ententes: OK chats Trouvée début novembre dans la rue, Renata n’avait plus que la peau sur les os. Sa douceur naturelle ne l’a sans doute pas aidée à se battre pour trouver de quoi manger… Aujourd’hui, cette jolie minette d’une dizaine d’années a retrouvé des forces, et elle profite pleinement de chaque repas qu’on lui offre. Renata, c’est : - Une chatte douce, tendre et pleine de délicatesse - Une minette encore vive et dynamique malgré son âge - Une grande amatrice de siestes au chaud, - Une experte en ronrons qui viendra, avec le temps, s’installer directement sur vos genoux - Une chatte qui aime les caresses, mais qui préfère garder sa liberté : être portée n’est pas sa tasse de thé. Après une vie de privations, Renata rêve enfin de stabilité, de douceur et d’un foyer où l’on appréciera son caractère tranquille et affectueux. Visible dans le 92 Elle est identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée, et testée FIV/FELV négative, et stérilisée. Frais d'adoption: don libre Adoption en région parisienne et départements limitrophes. Contact: [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.