NAYA à l’adoption,
Sexe : femelle
Date de naissance: 04/2025
Je suis arrivée devant la maison de ma famille d'accueil affamée et pleine de tiques elle m'a tout de suite mise à l'abri et soignée.
Je suis hyper câline, je réclame sans arrêt de l'attention en miaulant ou en me frottant contre vous. Je me laisse porter sans soucis et avec plaisir.
Je suis ok avec la caisse de transport et la voiture.
Je suis ok enfant , je suis très douce.
Ma famille d'accueil me laisse à l'écart des animaux de la maison pour reprendre des forces mais je serais bientôt testée chien et chats mais vu ma gentillesse je pense qu'il n'y aura aucun souci.
J'ai déjà dû connaître une famille car j'ai tout de suite reconnu la litière, je suis donc propre.
Bref aucun défaut à l'horizon.
Alors si vous cherchez une petite minette sympa douce et câline venez me rencontrer
Visible sur colombier le jeune (07)
Renseignements au 06 51 41 58 69
N'oubliez pas qu'il faut détenir un certificat d'engagement signé depuis au moins 7 jours avant l'adoption.
https://www.lespetitespattesaf.com/_files/ugd/1b81f3_35d8bd0e081242d9b67d70e6a02b643d.pdf
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.