Simba a été abandonné par une personne qui manquait de temps et ne souhaitait plus le garder. Il s’avère pourtant être un amour de minou !
Hyper gentil, ce jeune et grand matou né en août 2023 est en grande demande de tendresse et de caresses. Dès qu’on va le voir dans sa cage, il se montre plein d’enthousiasme pour venir chercher des câlins et des grattouilles. Il aime aussi jouer de temps en temps. Il vivait en appartement avec un autre chat et est également habitué aux enfants.
Simba mérite de trouver des personnes responsables qui seront prêtes à prendre soin de lui pour toute la vie ; lui est prêt à vous donner tout son amour, ronrons en prime, alors ne le décevez pas…
---
Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr
Les adoptions sont possibles dans toute la France à condition que les adoptants fassent le déplacement pour venir rencontrer le chat au local de l'association à Maisons-Laffitte (78)
Les adoptions peuvent avoir lieu tous les jours sur RDV au 6 avenue du Général de Gaulle à Maisons-Laffitte.
Pour « réserver » un chat, il faut d’abord être venu le rencontrer, et les « réservations » ne peuvent excéder quelques jours.
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.
Mail : [email protected] / Tel 06 86 49 14 94
Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.