Histoire : Chipie a été trouvée par un particulier Caractère: Chipie est une petite minette joueuse et gentille mais elle aura besoin de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement et pour vous faire confiance. Au début, elle risque de se cacher mais à un moment donné elle sortira avec des friandises ou de la pâté. Un congénère serait un vrai plus pour elle pour la rassurer. Elle aime les caresses mais il ne faudra surtout pas la brusquer ni forcer le contact au risque de lui faire peur et qu'elle retourne se cacher. Avec le temps elle viendra d'elle-même vous faire ses petits roucoulements pour avoir des câlins. Une fois en confiance, elle adore les câlins et elle adore jouer avec ses jouets ou avec vous ou avec les pieds qui bougent sous la couette. Mais attention, aux jeux de main avec elle, elle a de belles griffes et ne sait pas trop faire patte de velours. Elle est en famille d'accueil dans le 27. Chipie est identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée et stérilisée. Elle est également testée FIV/FELV négative. Frais d'adoption: 220€ Adoptable en région parisienne et départements limitrophes. Contact: [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.