Adoption duo de chatons, 8 mois
Kit : mâle
Kat : femelle
Appartement ou maison avec extérieur
Ensemble, ils se suivent partout et se partagent tout ! Kit est un vrai pot de colle, câlin et joueur. Kat est plus discrète et met un peu plus de temps à accorder sa confiance.
Chats : ne connaissent pas
Enfants : ne connaissent pas
Chiens : ne connaissent pas
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.