Ginkgo 4,5 mois, disponible à l'adoption :-)
Notre beau Ginkgo est très gourmand, il est aussi joueur et curieux. Il se laissera caresser une fois en confiance ou en échange de friandises ?
C'est un chaton qui était "sauvage", sorti de la rue avec sa fratrie tous sauvageons, il est donc ADOPTABLE EN APPARTEMENT
Il est très proche des autres chats de la maison (ses sœurs et chats adultes). Il aura besoin d'un congénère sociable afin d'apprendre à connaître ses nouveaux humains et être à l'aise
Si vous êtes la famille calme et patiente dont Ginkgo a besoin, vous pourrez découvrir le chaton plein d'amour qu'il est ?
Ginkgo partira identifié, déparasité interne & externe, vacciné TCL (Typhus, Coryza, Leucose) avec une injection vaccinale.
Stérilisation obligatoire à 6 mois révolus, 50% des frais engagés seront pris en charge sur présentation de la facture.
Frais d'adoption : 150 euros.
Pour toute demande d'information, merci de remplir le formulaire suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpBZ-a7VeSi9EQfg45pM1Jz47XlKBEB25sCv6IjNrnwt_2MA/formResponse
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.