Sexe : Mâle ? Race : Européen ? Né le : 01/03/2025 ?? Ententes : Ok chats. L’entente chien n’a pas été testée. ? Histoire : Alvin a été recueilli avec sa fratrie alors qu’il n’avait que quelques semaines. Il grandit actuellement en famille d’accueil, entouré d’autres chats. ? Caractère : Alvin est un chaton un peu timide au départ, mais il s’apprivoise vite avec un peu de douceur. C’est un vrai petit explorateur : il adore jouer, sauter partout et découvrir son environnement. Très curieux, il ne manque jamais une occasion de s’amuser. C’est aussi un petit gourmand, toujours prêt pour une friandise ou sa ration. Sa petite barbichette lui donne un air craquant, à l’image de sa nature tendre et attachante. Comme tout chaton, il aura besoin d'activité et d'un environnement riche en stimulations pour se dépenser et apprendre à gérer ses émotions: jouets interactifs, canne à pêche, pipolino, lickimat... La présence d’un congénère est obligatoire. ? Visible en famille d’accueil dans le 92. ?? Alvin est identifié par puce électronique, déparasité, primo-vacciné et stérilisé. ? Frais d’adoption : 220€ (participation aux frais vétérinaires). ? Adoption en région parisienne ou départements limitrophes. ? Contact : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.