A l'adoption ensemble ou séparément Hermès (mâle tri-pattes tigré foncé) et Iris (femelle 4 pattes tigrée claire) Sexes : mâle & femelle Nés : mai 2025 Histoire : portée de chatons trouvées dans la rue. Caractères : Hermès est un petit chaton discret et timide, plus réservé que sa sœur. Il s’approche de l’humain à son rythme, apprécie les caresses et devient une vraie machine à ronrons quand on le touche. Malgré sa patte en moins, il est joueur et aime courir. C’est un chaton très attachant. Iris est très proche de l’humain, elle vient vers nous dès qu’on arrive pour réclamer des caresses. Curieuse et peu peureuse, elle est pleine d’énergie et très adorable. Comme tous les chatons, Hermès et Iris auront besoin d’un environnement stimulant et d’activités variées (jouets interactifs, canne à pêche, pipolino, lickimat…) pour s’épanouir et apprendre à gérer leurs émotions. Ententes : OK chat. Ils sont à l’adoption ensemble ou séparément si présence d'un congénères au sein du foyer. Ils sont identifiés, vaccinés et déparasités. La stérilisation sera à la charge des adoptants. Ils se trouvent en famille d’accueil dans le 92. Adoption en région parisienne et départements limitrophes. Contact : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.