Il y a 4 ans, trois petits chatons courageux, Aramis, Athos et D’Artagnan, ont été recueillis par notre association. Très malades à cause d’un coryza sévère, ils se sont battus comme de vrais mousquetaires.
Adoption double fortement souhaitée, ils ne se sont jamais quittés et préfèreraient ne pas être séparés.
? Aramis et Athos sont est identifiés par puces électroniques, déparasités, stérilisés, vaccinés, testé FIV/FELV négatifs
Ils gardent tous les 2 quelques séquelles aux yeux : un léger voile et un petit strabisme pour Aramis qui lui donne un charme fou, mais ils ont tous deux été suivis par un vétérinaire ophtalmologue et ne nécessitent plus aucun soin. Ils ne sont pas contagieux et n'ont pas de risque de rechute.
? LE FOYER IDEAL ?
Ils rêvent d’un foyer avec un espace spacieux et si possible un extérieur très bien sécurisé.
? Pas ok chat
? Pas ok chien
? Ok enfants calme
? Visible à Six-fours-les-plages (83)
Un coup de cœur pour ARAMIS ET ATHOS ?
Merci de remplir le formulaire d'adoption (https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252) et de prendre contact avec l'association.
Adoption sous contrat associatif, les frais d'adoption sont d'un montant de 300€
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.