?Sparrow une boule d'amour qui cherche un grand cœur ?
Il n’a que trois mois, un œil en moins, mais une amplitude de douceur qui déborde largement de ce qu’il lui manque.
Ce chaton avance dans la vie avec un courage tranquille et une envie farouche d’aimer.
Il est câlin au point de fondre sur vos genoux dès que vous respirez. Joueur, curieux, accroché à l’être humain . Il aime les autres chats de la maison, et notre chienne aussi.
Son handicap ne le ralentit pas. Il l’a transformé en super pouvoir : celui de toucher les gens en plein cœur?
Si vous cherchez un compagnon chaleureux, vif, gentiment collant, qui fera de votre quotidien un territoire plus doux, ce petit prince vous attend.
✅Sparrow est une chat à adopter sous contrat associatif. Il est identifié par puce et vermifugé.
?Un extérieur type jardin est impératif pour son épanouissement. Merci de ne pas prendre contact si vous n'avez pas l'environnement adéquat pour Sparrow.
? Premier contact par message uniquement : 0645299849 (pas d’appel)
?Sparrow est à rencontrer dans sa famille d'accueil à Bollène (84500)
?Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.