Laissez-nous vous présenter ATIKO, un chat au regard rempli d'espoir et au cœur immense.
L'histoire d'ATIKO est celle d'une seconde chance. Son début de vie n'a pas été facile : il a été abandonné par ses anciens propriétaires qui refusaient de lui prodiguer les soins essentiels dont il avait besoin...
Mais ce temps est révolu !
Grâce aux bons soins, ATIKO est aujourd'hui un chat transformé, en pleine forme et prêt à oublier son passé. Il a prouvé sa résilience et sa formidable envie de vivre. Tout ce qui lui manque désormais, c'est un foyer aimant pour poser définitivement ses valises.
ATIKO n'est pas un chat comme les autres ; c'est un petit guerrier qui a déjà connu le pire et qui mérite maintenant le meilleur.
Nous recherchons pour lui une famille responsable et engagée, qui comprend qu'un animal est un membre de la famille à part entière. Une famille qui saura prendre soin de lui inconditionnellement, dans les bons jours comme dans les moments où il aura besoin de vous.
Si vous avez de l'amour à revendre et que vous souhaitez offrir à ATIKO la vie stable et sécurisante qu'il n'a jamais eue, venez le rencontrer. Il vous rendra votre amour au centuple !
Atiko est FIV+ non déclaré, ce qui veut dire qu'il peut vivre aussi longtemps qu'un autre chat si il vit dans de bonnes conditions.
Adoptable dans un secteur de 250 kms maximum autour de Chabris (36)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.