TYPE : Chat
ROBE : Tigré
DATE DE NAISSANCE : 01/08/2025
SEXE : F
DESCRIPTIF :
Je m'appelle Douli, une petite chatonne de 3 mois, douce, calme, câline et très gourmande. Née dans la rue, j’ai été recueillie par tata alors que je me cachais sous les voitures. Je suis propre et préfère les litières fines et confortables pour mes pattes délicates. Très sociable, j’adore jouer avec les autres chats et faire de gros dodos contre eux après nos jeux. J’aime beaucoup les caresses et je ronronne de bonheur. Je cherche maintenant une famille aimante et responsable pour la vie, afin de ne plus jamais connaître la solitude, la faim ni le froid.
Douli devra toutefois être adoptée soit avec son frère Marius, soit dans un foyer où un autre chat est déjà présent, afin qu’il puisse continuer à partager jeux et compagnie féline
Elle est identifiée, primo-vaccinée et déparasitée interne/externe.
Elle est visible à Paris (75)
ENTENTES :
- chiens: oui
- chats: oui
- enfants: oui
Si vous souhaitez adopter un de nos protégés, merci de bien vouloir remplir ce formulaire : https://form.jotformeu.com/93054915215354
An Ti Loened - La Maison des Animaux
An Ti Loened - La Maison des Animaux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.